la terre des tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sur la terre des tigres, vient incarner un tigre, pour repeupler cette terre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:32

j'arrivé dans une forêt de bambous,j'étais à la recherche d'une prois mais celle que je poursuivé devait connaitre le coin et partit se caché.je m'allongé en soupirant au pied d'un de ces bambous,je mourrai de faim car je n'avait pas manger depuis plusieurs jours et je savait que si je m'afaiblissé encore je ne pourrai même plus chassé et me déplacé.
je dévia mon esprit de ses pensées sombre surtout ne pas y pensé.je remué pour chercher d'une possition confortable à la recherche du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
tora

tora


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:32

j'arriver dans la forêt de bambou en poursuivant un chevreuil bien gras. après un super bon, j'attrapi ma proi et la tua fite fait. en me retournant, je vis une autre tigresse et m'approchi d'elle. elle avait l'aire faible
-bonjours ! est-ce que tout va bien ? je m'appel tora et serai ravis de partagé mon repas avce toi !
j'avait toujours était généreuse deppuis la mort de mes deux parents car après eux, tout le monde m'avait offert tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:31

J'avançait tranquillement dans une foret de bambou. Les feuilles sur le sol craquaient sous mes pas faisant penser à des insecte. deux tigresses était installé plus loin et je m'en approcha en trottinant. Depuis l'incident avec le grand tigre et la mort de ma mère, j'avais évité les miens mais maintenant, il était plus que tant de reprendre contacte avec quelqu'un. Lorsque je fut assez près d'elles pour éviter un coup de griffe mais en même tant pour qu'elles me voit et m'entende je m'arrêta et dit.
- Bonjours..... Qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:35

Je réspiré avec délice le fumé du gidier,jamais cette odeur me paru aussi formidable,Je me jeté dessus en adressant un remerciment à ma sauveuse.j'en pris suffisament pour me remettre de mon voyage tout en en laissant pour Tora.
Aprés avoir manger,je me sentait bien mieux;j'allait parlé à Tora quand une autre tigresse s'avança.Elle était drolement peuplé cette forêt.Seulement elle semblé bien moins sympatique que ma premiere rencontre,je lui répondit froidement

-Bonjours,je suis tallis et je te retourne ta question,Puis je me tourné vers Tora et continua plus chaleureusement,Merci sans toi je serai sans doute morte de faim,j'ai negligé pendant trop longtemps de me nourrir et j'avais à peine la force de marché,je lui dévoilé ma gorge en lui annoncant,j'ai désormais une déte envers toi,elle ne sera défaite que lorsque je t'aurai sauvé la vie à mon tour,en attendant se moment je suis ton obligée
Elle n'aimé pas trop se mettre en situation de vasal mais son code de l'honneur resté de rigueur,elle avait une dête
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:54

La première tigresse me répondit froidement et je frissonnait. Si j'avais su que mon premier contacte avec des tigres adultes autre que mes parents s'était résolu à cela, je n'aurais certainement pas approché les deux tigresses. Je répondit néanmoins tout en reculant devant l'air froid que me lança la première tigresse.

- Désolé je ne voulait pas vous déranger. Mon nom est wildy.

Je ne reconnu pas voix. Ma jolie voix mélodieuse de jeune tigre s'était transformé en bredouillement incompréhensible ou perçait la peur et la tristesse. Je recula de nouveau de deux pas cette fois et commença à me dire que j'allais continuer à vivre ma vie d'aventurière en solitaire en évitant mon espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:12

Aprés mettre relevé je vit la dénommé wildy reculé comme si elle avez peur,je sentit aussi sa tristesse,je m'aproché d'elle pour la reconforté
-désolé d'avoir était brutale,je n'aime pas beaucoup me montré en possition de faiblesse,cela me rent agréssive
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:26

La tigresse qui m'avais répondu froidement se leva et s'excusa en disant qu'elle n'aimait pas être en position de faiblesse. Je me détendit quelque peu mais resta loin pour pouvoir prendre la fuite en cas de revirement.
Le jeune tigre que j'étais n'aimait pas non plus être en position de faiblesse mais j'avais l'habitude de l'être car je l'avait toujours été par rapport à mon espèce.
Je tenta de sourire mais ce fut certainement un échec car la peur embuait toujours mes yeux. Qu'importe après tout, le but était de retourner auprès des miens, et la peur n'y changerais rien.

- Non ce n'est pas vous.... C'est moi. Je n'ai pas l'habitude de.... J'ai été attaqué petite et.... Je n'ai jamais rentrer d'autre que mes parents et....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
tora

tora


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:34

après moi aussi avoir manger et attendu un peu de voir la conversation des deux tigresse, je répondi d'abors a tallis
-tu ne me doit rien et tu ne doit aps être sous mes ordres ! tout le plaisir est pour moi tallis !
puis je m'adressi a wildy
-salut ! moi c'est tora ! ravis de te rencontrer ! je comprend ce que tu ressent tu sais ! ce n'est de la faute de personne, ok ! bon, maintenant que les présentations sont faites et les malentendu règler, je vous propose de partir toute les trois a l'avanture après un peu de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:42

Après mes paroles, Tora, la deuxième tigresse qui ne m'ait pas encore adressé la parole commença à parler. Son discoure me détendit un peu plus mais ses dernières paroles, fit se réveiller en moi mon instinct enfantin et aventurière et je répondit presque en sautant de joie.

- Super! Je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
tora

tora


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:22

je bailli un bon cou avant de me coucher sur le sol de la forêt
si sa ne te geaine pas, j'ai fait beaucoup de route et est fatiguée. reposons nous un peu avant de partir ! mais ton entousiasme me réjouis !
je fermait alors les yeux et plonger dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:21

la tigresse bailla un coup avant de se coucher. elle s'endormit vite après avoir justifié qu'elle avait fait beaucoup de route.
Comme je me retrouvais de nouveau à ne rien faire, j'essaya d'engager la conversation avec Tailli.

- Comment est-tu arrivé ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:46

J'était moi aussi partante et j'hoché la tête pour approuvé,puis je me couché aussi,la viande m'avait fait du bien et un peu de repos suffiré à faire revenir en grande partit mes forces.Wildy sembla voulois engagé la conversation,je lui repondit en tentent de masqué mon emotion
-Je suis née il y a 4 ans,ma mére m'a elevé comme il se doit,mais elle à toujours etait curieuse.Un jour alors que je n'avait que 3 ans,elle s'est aventuré trop prés des hommes,ces monstres l'on abbatu,il sont même allé cherché sa dépouille,sans doute pour la fourrure.Cela fait maintenant 1 an que j'hére dans le monde entier,à la recherche de mon pére que je n'est jamais rencontré
Je fermé un moment mes yeux pour appelé en moi l'image de ma mére,si tête en l'air mais aussi si affectueuse
-Et toi quel est ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:16

Tailli accepta de me raconté son histoire et je soupirait quand elle en vain à la mort de sa mère. Puis elle me demanda à son tour mes origines et j'exceptait, toujours heureuse de raconté ma vie.

- Tu es grande dit donc. Mois j'ai tout juste 10 mois. Je vivait avec mon père et ma mère mais ils sont morts tout les deux. Mon père à été tué par un chasseur, et ma mère par un.... un.... Un autre tigre. Je suis toute seul depuis et j'ai du me débrouiller comme une grande. Je suis forte à la chasse mais pas trop au combat....

Je m'arrêta de parler pour contempler le visage de la tigresse en face de moi. Qu'est ce qui avait bien pu la choquer? Mon âge? Quoi qu'il en soit, elle faisait une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Moonlight

Moonlight


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:05

La tigresse arriva a l'endroit ou elle avait rencontrée mondoshawan elle vit que d'autres tigres y était déja alors allse cacha derriere un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:27

J'attendis que Tailli m'explique l'étonnement qui se lisait sur ses trait quand un craquement à peine perceptible me fis lever les yeux. Tailli et Tora ne l'avais pas entendu mais au moment ou tailli s'apprêtait enfin à me donner la cause de son trouble je l'interrompit en levant la patte.
- Chute!

Je me leva sans bruit et marcha à pas de velours vers l'endroit ou avait résonné le craquement.
Lorsque j'arriva je sentis une forte odeur de tigre et banda mes muscles prête à bondir. e sautant de l'autre coté d'un buisson et atterrit sur un tigre deux fois plus gros que moi comme la plupart.

-AAAAAA Je ai eu.

Mon cri victorieux pris des allures de jeux et je roulait sur le dos en balançant mes pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:19

j'allait expliqué à wildy que son age m'avait éttoné (elle les fait pas ou alors elle est bien mature,quand elle sentit elle aussi une odeur etrangére,,avant que je n'est pu faire un mouvement,wildy s'avança est réussit à surprendre l'espionne,je la félicité
-ouais,bravo wildy,puis je me tourné vers La tigresse espionne,je pris mon air le plus sombre pour lui dire
-j'espére pour toi que tu a une explication valable sur le fait de nous espionné,sinon....
je laissé ma phrase en suspent
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:23

Je sortit de derriere l'arbre cette tigresse ne me fesait pas peur! Je feula
- Je ne vous espionai pas! Je suis juste REvenue ici c'est tout j'ai le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:47

je regardé cette tigresse qui me feulé dessus,je ne souhaité pas me battre,car je n'etait pas au plein de mes capacité,mais s'il fallait en allait jusque là,j'avait confiance en ma technique.Je répondit froidement
-alors pourquoi ne pas venir te présenté directement,c'est la moindre des choses.On vas pas te mangé
je lançait la derniere phrase avec un brin d'hironie,histoire de détramatisé,puis je continué
-Moi c'est tallis,celle qui t'a attrapé c'est wildy et l'autre la bas qui dort,c'est Tora
Revenir en haut Aller en bas
tora

tora


Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:53

je me réveilli a cause du bouquan produit par les filles et une nouvelle voix.
je ne compris rien a leur histoire d'espionnage ou je ne sais quoi. après être asser réveiller, je m'incrusta dans la conversation
-hé oh, on se calme ici ! c'est quoi tout ce boucan ???
je me levi péniblement et alla vers la nouvelle tigresse
-bonjours, je suis tora, ravis de te rencontrer, puit-je connaitre ton nom ?
un sourir s'afficha enfin sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:53

Je lança un regard frois a Tallis puis je me calmis et répondis a tora
- Moi c'est moonlight!
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:51

-désolé de t'avoir réveillé Tora mais cette tigresse nous "observé" et wildy et moi on à cru que c'etait une ennemis

(je vois des ennemis partout)
Revenir en haut Aller en bas
Wildy

Wildy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:19

Après mettre relevé, je me glissa entre les tigresses qui parlaient et ne faisaient plus attention à moi et sauta sur une tora mal réveillé.
puis je roula sur le dos et ronronnais comme un bébé.
- Moi c'est wildy.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/la-guerre-des-clans8.forumactif.org/
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:00

Aprés que wildy se soit présenté je demandé à moonlight
-au fait es-se-que quelqu'un t'acompagnait histoire que s'il arrive on ne le prenne pas pour un ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:15

Je ris interieurement en voyant wildy ronroné puis je tourna la tête vers Tallis
- Oui un certain mondoshawan mais il n'est pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Tallis

Tallis


Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 26
Localisation : pour l'instant dans la forêt de bambous

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:33

"mondoshawan",ce nom me rapellé quelque chose,j'etait certaine de l'avoir déjà entendu alors que se n'etait pas un nom courant,je froncé les sourcils,je crois ma mére m'en avait parlé mais je ne sait plus pourquoi elle en parlé
je resté muré dans mon silence,perdu dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la terre des tigres :: la foret de bambous-
Sauter vers: